دخول
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 392 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 392 زائر لا أحد
أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 498 بتاريخ الجمعة 15 نوفمبر 2024 - 10:27
aid el kebir
3 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
aid el kebir
:
[color=blue]a location du l aid el kebir quelqu'un peut il me dire comment se déroule la féte de l'aid el kebire. qu'elles sont les coutumes de cette féte
et merci pour vous
bien sur
ayoub-lafouine
color]]][color=blue]a location du l aid el kebir quelqu'un peut il me dire comment se déroule la féte de l'aid el kebire. qu'elles sont les coutumes de cette féte
et merci pour vous
bien sur
ayoub-lafouine
ayoub-lafouine- :: عضو شرفي ::
Tourisme France : hébergement vacances familles, location maison ...
Le Jour dE Laid al adha
Après L'aid Al adha On achète Le mouton et les vertement looooooooool.le jour de la fête mon père va a la mosquée pour priez .quant il est retourné on embrassent hhhh. le père abattus le mouton et moi je le assiste un peu après on mangeons de la viande et on vont chez nos famille et les amies . le soir on retournent a la maison et faire de grillade.si tout
julie- عضو نشيط
رد: aid el kebir
bein moi je fais riien ^^
je me réveille a 9 h jje m'habie & je sort tt de suite
on achete pas le mouton psk y'a pas d'argent c pr ça je sort de la maison pr ke je ne sois pas jalouse loool
je me réveille a 9 h jje m'habie & je sort tt de suite
on achete pas le mouton psk y'a pas d'argent c pr ça je sort de la maison pr ke je ne sois pas jalouse loool
ferdjiwia100%- عضو
mila
hhh je rigole ayoub tkt po je vais raconté ts ke je fais
bein je me réveille a 7h je prend mon petit déjeuné aprés je fais le ménage avec ma mère... après ma déstination c vers le pc ^^ je me connecte sur sky & msn & facebook et je n'arrete plus jusqu'a mon père termine son travaille
je mange de la viande ( c délécieux nn ?)
aprés je m'habie bien comme il faut je sort de la maison j'apelle mes amies ....& je visite pas la famille psk chui un peu timide ^^
et c tt & toi tu fais koi dans ce jour là ????
bein je me réveille a 7h je prend mon petit déjeuné aprés je fais le ménage avec ma mère... après ma déstination c vers le pc ^^ je me connecte sur sky & msn & facebook et je n'arrete plus jusqu'a mon père termine son travaille
je mange de la viande ( c délécieux nn ?)
aprés je m'habie bien comme il faut je sort de la maison j'apelle mes amies ....& je visite pas la famille psk chui un peu timide ^^
et c tt & toi tu fais koi dans ce jour là ????
ferdjiwia100%- عضو
mila
et moi j'ai fait dans se jour je me révielle a 6.30 h et je vai a la mosqué et apréé salate pardonner tout les personne du la msqué et enoyez un mesage pour les personne dans mon répartoir dun téléphone et apré je vas a la misin pour prondre mon famil etb surto mama
siuvre
merci bq bq pour les commentair
ayoub-lafouine
siuvre
merci bq bq pour les commentair
ayoub-lafouine
ayoub-lafouine- :: عضو شرفي ::
Tourisme France : hébergement vacances familles, location maison ...
y'a pas de koi
t'as oublié la scène de manger mdr
t'as oublié la scène de manger mdr
ferdjiwia100%- عضو
mila
صفحة 1 من اصل 1